EBP BATIMENT

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CONTENU DE FORMATION  NIVEAU 1 et 2

EBP Bâtiment

NIVEAU 1 

 

OBJECTIFS

Aux termes de la formation sur le logiciel EBP Bâtiment Pro, le stagiaire sera en mesure de gérer les fondamentaux du logiciel et par conséquent éditer et suivre les principales pièces nécessaires à son activité.

PUBLIC

Débutant d’EBP Bâtiment.

PAS DE PRE-REQUIS

 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.  

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques.  
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

EBP Formation Bâtiment

NIVEAU 2 

 

OBJECTIFS

Aux termes de la formation sur le logiciel EBP Bâtiment Pro, le stagiaire sera en mesure de gérer son activité commerciale et gérer ses contrats au travers de son logiciel EBP Bâtiment. Cette formation a pour objectif de faire un rappel sur l’utilisation du logiciel.

PUBLIC

Utilisateur d’EBP Bâtiment.

PRE-REQUIS

Gestion niveau 1. 
 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. 
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION 

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

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