Politique de confidentialité

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Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 26/11/2021

L’adresse du site web : http://ebsgroup.fr

Chez EBS Group, votre confiance est primordiale et nous avons pour objectif d’être aussi ouverts et transparents que possible avec vous sur l’utilisation et le partage des vos données personnelles que nous recueillons.

Dans le cadre de cet engagement à la transparence et à l’appui des changements apportés aux lois européennes sur la protection des données par le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), nous mettons à jour notre politique de confidentialité afin de protéger votre intimité.

Dans la présente Politique de Confidentialité, nous souhaitons vous communiquer la manière dont nous recueillons, utilisons, partageons et protégeons vos données personnelles.

Cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée à tout moment en vue de s’adapter à toute évolution législative. Il convient ainsi de la consulter régulièrement afin de prendre connaissance des éventuels changements et clarifications.

Quelles informations collectons-nous ?

Nous recueillons des informations lorsque vous visitez notre site internet, vous signez un contrat avec notre société, vous achetez du matériel, vous réalisez une formation ou lorsque vous participez à un de nos évènements et concours.

Les informationss recueillies incluent : 

– Votre nom et prénom
– Votre adresse mail 
– Votre numéro de téléphone
– Vos coordonnées bancaires de votre société 
– Votre poste au sein de l’entreprise et le lieu où vous travaillez.

Nous recueillons également des informations sur votre parc informatique et par conséquent : 

– Votre poste de travail
– Les logiciels et matériels utilisés
– Les éventuelles pages internet.

Pourquoi collectons-nous ces informations ?

Nous utilisons vos informations dans le but de : 
– Honorer votre demande et répondre au mieux à vos attentes
– Vous informer des produits et services susceptibles de vous intéresser
– Maintenir et améliorer notre site web
– Vous envoyer des emailings, des informations administratives, des communications marketing, des offres promotionnelles, des enquêtes de satisfaction client.

Qui a accès à vos informations ?

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou transaction, comme par exemple pour expédier une commande, vous contacter pour une hotline, réaliser les tacites de contrat et tout autre raison en relation avec le matériel que vous achetez chez nous, les logiciels et les formations.

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à mener à bien nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité ou d’autres utilisations.

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?

Nous ne conservons vos informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles elles sont été fournies ou parce que nous avons l’obligation légale de le faire.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous mettons en œuvre en variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous ne divulguons pas vos informations en ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (la facturation ou le service en clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Utilisons-nous des cookies ?

EBS GROUP peut être amené à installer divers « cookies » dans votre terminal pour collecter et enregistrer les informations concernant l’utilisation du site www.ebsgroup.fr.

Les cookies sont conçus pour nous aider à vous reconnaître comme un précédent utilisateur du site afin de vous offrir le service le plus adapté. Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas extraire de votre disque dur des informations personnelles permettant de vous identifier.

Quels sont vos droits en matière d'accès à vos informations personnelles et de contrôle de leur utilisation?

Vous avez le droit de : 

– Accéder à vos informations personnelles
– Vous désabonner de nos opérations marketing ou de retirer tout consentement que vous nous aviez donné.
– Demander un exemplaire des informations personnelles traitées par nos soins
– Exiger la modification de vos informations personnelles
– Exiger la suppression de vos informations personnelles ( ou leur modification de telle manière que vous ne soyez pas identifiable) ou de limiter les façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles ( mais dans les deux cas, uniquement dans les circonstances spécifiques prévues par la loi).

Comment exercer ces droits ?

Pour exercer l’un des droits listés ci-dessus, vous pouvez contacter notre service client : 

– En accédant à la rubrique « contact » de ce site web
– En nous contactant par mail à l’adresse suivante : contact@ebsgroup.fr

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