EBP PAIE

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CONTENU DE FORMATION  NIVEAU 1 et 2

EBP Formation Paie

NIVEAU 1 

 

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de réaliser les paies et de modifier ses différents comptes salariés.

PUBLIC

Débutant d’EBP Paie.

PAS DE PRE-REQUIS

 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. 
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION 

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

EBP Formation Gestion Commerciale

NIVEAU 2 

 

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de réaliser les paies et de paramétrer et de modifier ses différents comptes salariés. Il saura gérer les utilisateurs et clôturer ses comptes. C’est une formation de perfectionnement visant à rendre le stagiaire plus performant concernant l’utilisation de son logiciel de paie dans son intégralité.

PUBLIC

Utilisateur d’EBP Paie.

PRE-REQUIS

Gestion niveau 1. 
 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. 
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION 

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

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