EBP Point de Vente

 

 

 

EBP POINT DE VENTE

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CONTENU DE FORMATION  NIVEAU 1 et 2

EBP Formation Point de Vente

NIVEAU 1 

 

OBJECTIFS

La formation sur le logiciel EBP Gestion du Point de Vente permettra au stagiaire d’acquérir l’autonomie requise pour gérer son activité commerciale.

PUBLIC

Débutant ou utilisateur de EBP Point de Vente.

PAS DE PRE-REQUIS

 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. 
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

EBP Formation Gestion Commerciale

NIVEAU 2 

 

OBJECTIFS

La formation sur le logiciel EBP Point de Vente permettra au stagiaire d’acquérir l’autonomie requise pour gérer son activité commerciale.

PUBLIC

Utilisateur d’EBP Point de Vente.

PRE-REQUIS

Gestion niveau 1.
 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques.  
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION 

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

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